Cet auteur ou autrice a écrit :
Le mode de fonctionnement du CDI va devoir s’adapter au protocole sanitaire en cette rentrée 2020. Les élèves pourront de nouveau venir profiter du CDI mais selon une organisation quelque peu (…)
Article mis en ligne le 4 septembre 2020
Les élèves de 4B et 4C ont participé à un concours de cartographie d’actualité pendant plusieurs mois avant le confinement. Ils devaient faire la synthèse, sous forme de carte, d’un article de (…)
Article mis en ligne le 4 juin 2020
ANNULATION : en raison des mesures de prévention liées au Coronavirus, le café des parents du 19 mars 2020 est annulé . Nous vous communiquerons une nouvelle date pour cette rencontre ultérieurement.
Article mis en ligne le 13 mars 2020
Les élèves de trois classes de 4e ( les 4B, 4D et 4F) ont réalisé un journal télévisé dans les conditions du direct le jeudi 14 novembre au CDI. Un projet qui les a plongés dans les coulisses d’un (…)
Article mis en ligne le 20 décembre 2019
Le samedi 12 octobre, des élèves volontaires, principalement des 5e, sont venus prêter main forte pour tenir le stand du CDI lors de la bourse aux livres organisée par la bibliothèque Perec au Mas (…)