POUR LES PARENTS

Les derniers articles

Invitation au premier Café des parents (annulé)
Publié le 13 mars 2020
par Documentaliste

ANNULATION : en raison des mesures de prévention liées au Coronavirus, le café des parents du 19 mars 2020 est annulé . Nous vous communiquerons une nouvelle date pour cette rencontre ultérieurement.

Assemblée Générale des parents d’élèves
Publié le 11 septembre 2017

NOTE D’INFORMATION TRES IMPORTANTE DESTINEE

AUX PARENTS D’ELEVES

Des parents bénévoles vous représentent au sein des différents conseils de l’établissement. Vous pouvez les rejoindre dans leurs différentes actions et venir les rencontrer à l’Assemblée Générale des parents d’élèves qui se (…)

Initiation aux gestes de premiers secours
Publié le 10 mars 2017
par webmestre

Dans le cadre des relations école/familles, les enseignants du collège Aimé Césaire proposent des initiations aux gestes de premiers secours aux familles.

Ce moment est l’occasion d’apprendre ou réapprendre les gestes qui sauvent et dans le même temps nouer une relation positive et de partage (…)

Le système scolaire français pour les parents allophones
Publié le 5 juillet 2016
par Documentaliste