webmestre

Cet auteur ou autrice a écrit :
Mercredi 14 septembre, les élèves des huit classes de sixième ont participé à la Journée nationale du sport scolaire. Ils étaient évalués sur la performance sportive mais aussi sur l’esprit (…)
Article mis en ligne le 23 septembre 2016
A compter du jeudi 25 août 2016, le CIO Lyon-Est réouvrira ses portes au :
Article mis en ligne le 7 juillet 2016
Les parents peuvent avoir accès aux résultats scolaires de leur(s) enfant(s) et au suivi de leurs absences et retard via le site Pronote.net : http://portail.clg-aime-cesaire.ac-...
Article mis en ligne le 7 juillet 2016
Pronote.net c’est aussi un cahier de texte en ligne que les professeurs remplissent quotidiennement. Élèves et parents y trouveront le contenu des cours réalisés en classe ainsi que le travail à (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2016
– Dans toutes les salles : un ordinateur avec connexion internet + un vidéo projecteur interactif Possibilité de lancer des impressions sur le photocopieur de la salle des professeurs – (…)