Cet auteur ou autrice a écrit :
Cliquez sur la vignette pour découvrir l’intégralité du bulletin de nouveautés :
Article mis en ligne le 13 avril 2017
Les 8 et 9 avril aura lieu la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne avec pour thème "On va se faire entendre !" Au programme, des dédicaces et des rencontres avec des auteurs tels que Bannister (…)
Article mis en ligne le 7 avril 2017
Du 31 mars au 02 avril aura lieu le festival de littérature policière Quais du Polar. Plusieurs classes y participeront encore cette année. Les élèves de 6D et de 6A inaugureront le festival le (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2017
Depuis le mois de janvier, les élèves d’UPE2A travaillent sur un projet de grande ampleur autour des réfugiés d’hier et d’aujourd’hui. Ce projet est mené en collaboration avec la Maison d’Izieu, (…)
Article mis en ligne le 28 mars 2017
Les élèves de 5C, 6E et 6G vous proposent leurs conseils de lecture. Ils ont choisi leur livre préféré depuis le début de l’année et vous présentent le tout sous forme d’abécédaire. Tous ces (…)