Le handball au collège Aimé Césaire
Publié le 26 juin 2018
par Documentaliste

En cette année 2017-2018 il est temps de tirer un bilan du handball au collège Aimé Césaire. Le handball au collège Césaire c’est l’option handball 6ème/5ème et celle 4ème /3ème. L’option tente de véhiculer l’école des valeurs, celle du respect, de la tolérance, de la mixité (filles-garçons), de (…)

Tournois de rugby mars 2018
Publié le 11 avril 2018
par webmestre

Félicitations aux équipes de rugby du collège qui ont très bien représenté le collège lors des deux derniers tournois. Les minimes ont terminé 3ème au championnat du Rhône le 14 mars

Les benjamins ont terminé 2ème au tournoi du 21 mars.

Tournoi de handball en hommage à Séphora
Publié le 3 avril 2018
par Documentaliste

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Vous pouvez également visiter le site du Lycée Doisneau pour découvrir d’autres photos.

CESAIR’ATHLON 2017
Publié le 22 septembre 2017
par webmestre

Mercredi 20 septembre, tous les élèves de 6ème ont pu participer au Césair’athlon.

Les 5 classes de 6ème (120 élèves incluant également les élèves de SEGPA) se sont affrontées sur 7 épreuves sous forme de jeux sportifs reprenant les activités proposées à l’AS.

A chaque atelier, la classe (…)

Assemblée générale de l’association sportive
Publié le 21 septembre 2017
par Education Physique et Sportive