Les derniers articles

Les 4e participent au premier concours d’éloquence du collège
Publié le 29 avril 2021
par Documentaliste

Jeudi 1er avril, les 10 finalistes du concours d’éloquence ont eu l’honneur de déclamer leur plaidoyer devant un public attentif et surtout impressionné. Car nos dix élèves de quatrième qui avaient franchi les étapes du concours ont épaté les membres du jury. Ces derniers ont eu bien du mal à (…)

Une rencontre marquante avec Elisabeth Moreno
Publié le 23 mars 2021
par Documentaliste

Le jeudi 11 mars, un groupe d’élèves de 3e a eu la chance de rencontrer la Ministre chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes, Elisabeth Moreno. Un échange extrêmement riche et nul doute marquant pour la dizaine d’élèves qui participaient également à un atelier autour de l’orientation (…)

Voyage en Espagne
Publié le 15 février 2019
par Documentaliste

Si vous souhaitez consulter le blog du voyage en Espagne, il vous suffit de suivre ce lien

Voici le diaporama de présentation du voyage en Espagne.

Les CM1 de King en techno
Publié le 25 novembre 2018

cliquez sur la photo pour lire l’article Les CM1 de King en techno

Les élèves du collège Aimé Césaire, de futurs partenaires de confiance