0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 85

Le 13 novembre, tous les élèves de 3e ont assisté à la représentation de la pièce Djihad d’Ismaël Saïdi au Centre Culturel Charlie Chaplin. Ce spectacle était exceptionnellement joué pour le public (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2018
Une quinzaine d’élèves volontaires ont eu la chance d’assister au spectacle Les Carnets de Cerise au cinéma les Amphis. Les réalisateurs Mathieu Frey et Fred Demoor se sont emparés de la série à succès (...)
Article mis en ligne le 26 novembre 2018
cliquez sur la photo pour lire l’article
Article mis en ligne le 25 novembre 2018
A l’occasion de la Biennale de la danse, les élèves de 5D ont participé à un projet proposé par la Maison de la Danse et la Métropole de Lyon. Dès le début du mois de septembre, ils ont découvert via des (...)
Article mis en ligne le 8 octobre 2018
L’année 2018-2019 sera riche en projets culturels. Des rencontres avec des auteurs, des dessinateurs de BD, des danseurs, des sorties, du cinéma..., autant de temps forts qui vont rythmer l’année. (...)
Article mis en ligne le 1er octobre 2018