webmestre

Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 55

Les élèves des écoles du réseau viennent habituellement découvrir le collège à travers une visite des bâtiments sous forme d’escape game, assister à des cours, mener diverses activités. L’objectif est (...)
Article mis en ligne le 8 décembre 2020
Après plusieurs années de projets autour du cinéma, les élèves du dispositif Ulis du collège Aimé Césaire ont travaillé cette année autour de la photographie et de la ville. Au cours de balades dans (...)
Article mis en ligne le 3 juillet 2018
Le mercredi 14 mars 2018, Mme Valérie Hadoux de la Sté MONTABERT-Groupe KOMATSU est intervenue dans une classe de 4è dans le cadre d’une compétition internationale.
Article mis en ligne le 11 avril 2018
Deux classes (5C et 5E) ont travaillé sur les monuments en anglais avec leur professeure d’anglais
Article mis en ligne le 11 avril 2018
Dans le cadre de la vie de classe et du cours d’EMC, chaque classe de 5ème a effectué un travail autour d’un mot inscrit dans la charte de la laïcité puis lors d’un moment fort le mardi 12 décembre (...)