Scènes d’élèves au collège
Article mis en ligne le 5 juillet 2018

Le 19 juin en début de soirée, les élèves des ateliers théâtre, cinéma et musique ont présenté leurs spectacles devant plus de 200 personnes dans la salle polyvalente du collège. Un an de travail de création et de répétition largement applaudi par un public enthousiaste et admiratif devant la qualité des productions des élèves.

Les élèves de l’atelier théâtre ont joué leur pièce Lisa ou les femmes contre la guerre d’après Lysistrata d’Aristophane.

Les élèves de l’atelier cinéma ont projeté leur film Derrière la porte. L’histoire d’une bande de copains qui volent les clés du collège pour découvrir ce qui se passe dans cet étrange établissement en dehors des cours.

Les élèves des ateliers musique ont finalisé cette soirée par 3 concerts avec en guest stars quelques anciens élèves du collège.