Les élèves du collège Aimé Césaire, de futurs partenaires de confiance

Le mercredi 14 mars 2018, Mme Valérie Hadoux de la Sté MONTABERT-Groupe KOMATSU est intervenue dans une classe de 4è dans le cadre d’une compétition internationale.

Article mis en ligne le 11 avril 2018

Ce mercredi 14 mars 2018, les élèves de 4èD avec leur professeure principale Mme Arab ont accueilli Mme Valérie Hadoux et M. Denis Biennard de la société MONTABERT, dans le cadre d’une compétition internationale de photographie sur le thème "comment faites vous pour aller de l’avant et être un partenaire de confiance ?".

Cette intervention s’intégrant dans le Parcours Avenir des élèves, a permis :

- de les sensibiliser au goût du challenge

- de mettre en avant les valeurs positives portées par l’école et l’entreprise, qui conduisent à la réussite scolaire et à la construction de ’savoir devenir’ et, par lesquelles, les élèves seront les futurs partenaires professionnels de confiance