0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85

Pour être jurys du festival, on a commencé par s’entraîner en regardant plusieurs courts métrages qui parlaient du handicap. On a appris à faire attention à la qualité de l’image, au son, si on (...)
Article mis en ligne le 26 juin 2015
Plus d’une centaine de nouveautés au CDI en cette rentrée. Voici un bref aperçu des derniers romans et bandes dessinées acquis. Vous pourrez les emprunter dès ce jeudi 04 septembre. N’attendez plus ! (...)
Article mis en ligne le 4 septembre 2014
Cette année encore, une classe de quatrième du collège aura la chance de participer à une grande aventure littéraire grâce au projet air.laclasse.com. Après avoir écrit avec Maylis de Kerangal en 2013, (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2013
Pour la troisième année consécutive, les élèves de l’ULIS vont participer au concours Hippocampe dans le cadre du Festival international de bande dessinée d’Angoulême. Ils devront réaliser (...)
Article mis en ligne le 12 septembre 2013