0 | ... | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85

Comme tous les ans, les équipes des bibliothèques vaudaises organisent le prix Ado’lire. Le principe est simple : une sélection de 6 romans et de 6 bandes dessinées, les lecteurs s’engagent à les lire (...)
Article mis en ligne le 9 novembre 2016
L’an dernier, les élèves de 3G ont réalisé une émission de radio que vous pouvez écouter en ligne . Cette année, l’atelier sera ouvert à tous les élèves du collège. Vous vous imaginez aussi dans la peau (...)
Article mis en ligne le 4 octobre 2016
Vous avez toujours rêvé de jouer la comédie ou de passer derrière la caméra ? Rejoignez l’atelier cinéma du collège tous les lundis de 15h50 à 17h40. Vous pourrez ainsi réaliser des courts-métrages en (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2016
Vous avez adoré les romans si singuliers de Ransom Riggs "Miss Peregrine et les enfants particuliers" ? Les héros de la saga arrivent au cinéma sous l’œil avisé de Tim Burton, réalisateur entre autres (...)
Article mis en ligne le 30 septembre 2016
La Maison des collégiens propose cette année un Pass’ Culture qui vous donnera accès à quatre spectacles au Centre Culturel Charlie Chaplin. Ces spectacles alternent entre danse et théâtre. (...)
Article mis en ligne le 19 septembre 2016