Cet auteur ou autrice a écrit :
Depuis le mois de novembre, plusieurs classes de la sixième à la quatrième participent régulièrement au dispositif Collège au cinéma. Grâce à ce projet, ils voient au minimum un film par (…)
Article mis en ligne le 14 mars 2017
Le jeudi 26 janvier 2017, les élèves de 3C sont allés visiter l’exposition permanente au CHRD ( Centre d’Histoire de la Résistance et de la Déportation) de Lyon. Depuis plusieurs semaines, ils (…)
Article mis en ligne le 16 février 2017
Depuis la rentrée de la Toussaint, les élèves de l’atelier théâtre du collège travaillent en collaboration avec Pierre Germain, directeur artistique de la compagnie « Germ36 ». Au contact de cet (…)
Article mis en ligne le 3 février 2017
LA RÉCOLTE DES BOUCHONS EN UPE2A Depuis septembre nous gardons des bouchons en plastique pour l’association HANDICHIENS avec votre aide. Cette association éduque des chiens d’assistance pour les (…)
Article mis en ligne le 13 janvier 2017
Article mis en ligne le 9 janvier 2017