0 | ... | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | ... | 85

Les élèves du CVC (Conseil de vie collégienne) ont réalisé cette année un projet qui les a menés jusqu’à la plus haute récompense : le Prix national Non au harcèlement (catégorie cycle 4) pour leur vidéo (...)
Article mis en ligne le 1er juin 2018
En prolongement de l’étude de L’Odyssée d’Homère en français et dans le cadre du PEAC* , à travers un parcours dans les collections de sculptures, peintures et objets d’art, les élèves de 6C sont partis (...)
Article mis en ligne le 3 mai 2018
Cliquez sur l’image pour lire l’article Vous pouvez également visiter le site du Lycée Doisneau pour découvrir d’autres photos.
Article mis en ligne le 3 avril 2018
Au début du mois de mars, nous sommes allés au cinéma les Amphis voir « Il Giovedi », un film de Dino Risi qui date de 1963. C’est l’histoire de Dino, un italien, qui passe une journée avec Robertino, (...)
Article mis en ligne le 12 mars 2018
Lundi 22 janvier, nous sommes allés au cinéma les Amphis pour voir la programmation collège du festival de courts métrages "Un poing c’est court". Nous avons vu 7 courts métrages. Va jouer dehors : (...)