Documentaliste
Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le cadre de la construction de la Médiathèque / Maison de quartier Léonard De Vinci, la bibliothèque Perec organise une bourse aux livres le samedi 12 octobre de 10 à 17h. afin de faire (…)
Article mis en ligne le 8 octobre 2019
Chanter accompagné par un groupe de musique ou en chœur, apprendre à jouer d’un instrument de musique, réaliser ses propres créations en tissu, programmer un robot, aller au devant d’une scène de (…)
Article mis en ligne le 27 septembre 2019
Qu’est-ce-que le CDI ? Le CDI (Centre de Documentation et d’Information) est un lieu de lecture et de travail ouvert à tous les élèves et personnels du collège. Que vient-on faire au CDI ? * (…)
Article mis en ligne le 3 septembre 2019
Afin de préparer la conférence sur les difficultés d’apprentissage du 16 mai 2019 de 17h à 19h, les parents et enseignants sont invités à répondre à un questionnaire en ligne en cliquant sur le (…)
Article mis en ligne le 3 mai 2019
Si vous souhaitez consulter le blog du voyage en Espagne, il vous suffit de suivre ce lien Voici le diaporama de présentation du voyage en Espagne.
Article mis en ligne le 15 février 2019