Documentaliste
Cet auteur·e a écrit :

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 85

Retour en images sur les temps forts de cette année 2020-2021 au collège Aimé Césaire.
Article mis en ligne le 5 juillet 2021
Les élèves de 4e ont eu la chance de travailler avec Ciara Thompson, chanteuse du groupe de Soul The Buttshakers. Egalement accompagnés par leurs professeurs d’anglais et de musique, ils ont (...)
Article mis en ligne le 2 juillet 2021
Aurélie Neyret est très connue de tous pour ses célèbres Carnets de Cerise. Mais c’est pour un autre aspect de son parcours qu’elle est revenue au collège pour échanger avec tous les élèves de 5e. (...)