webmestre

0 | ... | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55

Témoignage : Bonjour, je m’appelle Ada, je viens du Congo. Je suis arrivée au collège le 6 février 2015, j’ai commencé les cours avec Madame Tamet. Maintenant, j’arrive à écrire et à parler. Je suis (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2016
Ce que nous en avons pensé : R : La 5ème a été une année que je n’ ai pas appréciée car je ne m’entendais pas avec les personnes de ma classe. Je n’étais pas vraiment concentrée, cela m’a permis de (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2016
Le projet cinéma de la classe ULIS Chaque année,la classe Ulis de Mme Bazin réalise un projet cinéma avec Mme Couard et Raphaël. Depuis le mois septembre, nous avons travaillé sur la création d’une (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2016
Le petit déjeuner au Collège Cette année ,nous avons travaillé sur un thème « le petit déjeuner ».Tous les 6ème ont participé.Notre classe a travaillé sur « les matières grasses ». Nous devions trouver (...)
Article mis en ligne le 27 juin 2016
Le séjour à Saint Martin Au début de l’année de 6ème, nous avons fait un séjour à Saint Martin. Ce voyage dure 2 jours et demi. L’objectif était d’apprendre à mieux vivre ensemble et (...)