Le click & collect du CDI
Article mis en ligne le 7 novembre 2020

Afin de pouvoir continuer à vous prêter des livres pendant la récréation de l’après-midi tout en respectant le nouveau protocole sanitaire, un système de "click and collect" vous sera proposé dès ce lundi 09 novembre 2020.
Le principe est simple : vous réservez les titres que vous souhaitez sur e-sidoc (connexion via laclasse.com) et vous venez les retirer dans la cour, sous la passerelle centrale, lors des récréations de l’après-midi. Vous pourrez également y rendre vos emprunts. Ainsi, vous aurez accès aux livres sans contrainte d’alternance entre les niveaux de classe.
Evidemment, vous pourrez toujours emprunter vos livres préférés pendant vos heures de permanence et lors des séances avec vos professeurs de français.
Le protocole au sein du CDI reste le même en dehors de ces heures de récréation. Voici quelques recommandations pour que tout fonctionne au mieux :